Qui succédera à Amandine Petit ? Le calendrier de l'élection de Miss Normandie 2021 a été dévoilé vendredi 12 mars. Dès le samedi 13 mars et jusqu'au 30 mai, les prétendantes peuvent envoyer leurs candidatures en ligne. "Il y en avait eu 120 l'an dernier", rappelle Jennifer Gallet-Salmi, la présidente.
Un "effet Amandine" ?
La Caennaise, devenue Miss France en décembre 2020, suscitera-t-elle des vocations ? "Il y a des jeunes femmes qui vont avoir peur, qui vont se dire 'On n'aura pas deux fois une Miss France'. Mais si, l'histoire nous le dit avec Iris Mittenaere (NDLR : Miss Nord Pas de Calais, élue Miss France 2016 après Camille Cerf). Il faut oser. Amandine, en plus, sera présente pour les accompagner, pour faire un doublé cette année."
Après une phase de pré-sélection sur dossier, dont les résultats seront connus à la mi-mai, le casting régional aura, lui, lieu le samedi 26 juin pour retenir 16 jeunes femmes, qui concourront pour le titre de Miss Normandie 2021. Ce sera le samedi 23 octobre à Coutances (Manche).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.