Passionné de cinéma, Maxime Chefdeville présente samedi 13 mars au soir sa première web-série, Résistance, actuellement en compétition au Festival de Luchon. Cette série en ligne de dix épisodes de 7 minutes retrace le parcours de jeunes résistants qui vont, malgré eux, participer à la réussite du Débarquement.
Maxime Chefdeville présente le pitch de Résistance
Les trois premiers épisodes sont à retrouver gratuitement, en ligne, samedi 13 mars, à partir de 21 h 30. Pour obtenir votre lien streaming, il suffit de vous inscrire sur le site du Festival.
Cette année au Festival de Luchon, Charles Berling ou encore François Berléand feront partie du jury. Parmi les anciens lauréats, la série Serge Le Mytho de Khyan Khojandi avec Jonathan Cohen, ou encore la série Candice Renoir. Pour le jeune réalisateur, c'est une belle récompense de voir son nom associé à ces prestigieux pairs.
Une fierté pour Maxime Chefdeville et son équipe
Ce n'est pas la première fois que Maxime Chefdeville évolue aux côtés de personnes bien connues du public. Il a notamment réalisé le clip Feu de Joie de Bénabar. Et sur la web-série Résistance, le public pourra retrouver Agnès Soral et Antoine Lelandais en guest stars.
Professionnels et amateurs se mélangent au casting
Maxime Chefdeville compte aujourd'hui onze prix parmi les 63 sélections obtenues dans différents festivals. Peut-être un douzième ce week-end…
Maxime Chefdeville croit en sa chance
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.