Le premier album de Kimberose, Chapter One, avait conquis 75 000 personnes. Il ne fait aucun doute que son second opus, Out, en séduira au moins autant. Kimberose, c'est la french-touch de la scène soul. Une voix puissante, envoûtante et des mélodies teintées de nombreuses influences.
De la pop de sa jeunesse à la musique nigérienne, Kimberose a retrouvé son petit frère pour travailler et le mélange est parfait. Piano, cuivres, l'alchimie opère et les envolées de la chanteuse révélée par la Nouvelle Star suffisent à faire chavirer le public.
Passé le choc d'une rupture amoureuse, il aura fallu un an de thérapie musicale à Kimberose pour dévoiler Out. Trente chansons pour n'en retenir que quatorze et faire éclore un magnifique papillon, une femme comme la musique française en compte peu.
Signes avant-coureurs, amour impossible, santé mentale, amour d'un autre, Kimberose navigue dans les vestiges de son histoire pour offrir un album à la hauteur de ses ambitions quand Chapter One était trop précipité à son goût.
Comme un nouveau départ, Out permet à Kimberose de penser à l'avenir et surtout la scène. Elle espère retrouver les concerts au printemps ou à l'été 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.