Venu tout droit de Belgique, ce dernier s’est lancé un défi : réaliser la Grande boucle deux jours avant les pros, afin de collecter de l’argent au profit du Fonds Ariane, finançant la lutte contre la leucémie à l’Institut Bordet de Bruxelles. Coup de chance : cette année, la compétition s’élance de Liège, dans son Plat pays.
Son père dans la voiture suiveuse
Le cycliste amateur de 40 ans, sportif confirmé, pourra compter sur l’aide de son père, présent dans la voiture suiveuse, et des cyclistes des clubs locaux rencontrés tout au long du parcours. Ainsi, près de Rouen, plusieurs rouleurs de l’US Saint-Jacques-sur-Darnétal viendront prêter pédale forte au Belge lors de son passage en Seine-Maritime.
Et il en aura besoin. Car, au total, il devra parcourir 3.479 km avant de rejoindre les Champs Elysées. Un périple épuisant pour un amateur, qui ne bénéficie pas d’un staff complet comme un pro. Mais l’espoir fait vivre ! Courage Rudy.
Pratique. Rudy Clesse arrivera à Rouen lundi 2 juillet et repartira mardi 3 juillet. Tout sur l’opération "Le Tour pour Ariane" sur le blog de Rudy Clesse : letourpourariane.blogspot.fr/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.