Dans la soirée du jeudi 21 janvier, la Ville de Rouen précise que l'école rouvrira pour l'accueil des enfants le jeudi 28 janvier. Les enfants doivent, en attendant, rester à l'isolement pendant sept jours. Si un enfant est testé positif d'ici la réouverture, il doit s'isoler sept jours à compter de la date du test.
La situation ne s'est pas améliorée au sein de l'école maternelle Houdemare de Rouen. Mardi 19 janvier, la Ville de Rouen précisait que la classe de moyens/grands de l'école serait fermée jusqu'au mardi 26 janvier, après la "découverte de cas positifs à la Covid-19 chez des enfants scolarisés".
Jeudi 21 janvier, c'est finalement tout l'établissement qui doit garder portes closes, à cause de "la multiplication de cas". Une décision prise par le rectorat. Les enfants n'ont donc pas pu être accueillis.
#COVID Ecole Marie Houdemare Maternelle: en raison de l'évolution de la situation sanitaire, pour le bien des enfants et des personnels, l'Ecole sera fermée dès ce matin. Nous vous tiendrons informés dans la journée en fonction de l'évolution des cas. Merci à toutes et tous.
— Nicolas Mayer-Rossignol (@NicolasMayerNMR) January 21, 2021
La Ville précise qu'elle donnera prochainement plus d'informations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.