Malgré la crise, malgré le couvre-feu, les commerçants de Normandie ne dérogent pas à la règle. Les soldes sont lancés depuis le matin du mercredi 20 janvier, jusqu'au 16 février. Le magazine Capital vient de dévoiler les chiffres de plusieurs études qui vous permettent de ne pas rater les bonnes affaires !
Le coronavirus ne semble pas réduire les dépenses des Français. Selon un sondage YouGov, 6 Français sur 10 ont l'intention dépenser un budget moyen de 320 €.
Le calendrier joue également beaucoup sur les bonnes affaires à dénicher. Selon le comparateur de prix Idealo, les meilleures réductions de la première semaine concernent les téléviseurs, les enceintes audio, les appareils photos et, plus surprenant, les pneus d'été.
En deuxième semaine, direction les rayons smartphone, frigo, chaussures de rando. La troisième semaine est à privilégier si vous cherchez des chaussures enfants ou running, des casques audio et des tablettes. Enfin, la dernière ligne droite permet de faire des affaires sur les ordinateurs portables, les parfums, les baskets et les montres connectées.
Pour rappel, la blogueuse caennaise Pauline, du blog des Filles In, vous avait donné ses conseils pour réussir vos soldes dans les magasins de vêtements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.