Les gendarmes de la compagnie de Saint-Lô sont intervenus ce vendredi 15 janvier, en milieu de matinée, à Cerisy-la-Forêt, au domicile d'un homme de 62 ans qui aurait menacé de mettre fin à ses jours avec une arme à feu. "Alors que le peloton de surveillance et d'intervention assurait le bouclage de la maison, trois négociateurs tentaient de prendre contact avec la personne qui ne répondait cependant pas aux appels", a partagé la compagnie ce jour sur les réseaux sociaux. Le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) Sabre d'Avranches a alors été engagé et a pénétré dans la maison de l'homme pour lui porter secours.
"Au moment où les gendarmes sont entrés en début d'après-midi, il s'est pendu mais les militaires ont pu rapidement le soutenir et éviter le pire. Il a été pris en charge par les pompiers et évacué à l'hôpital de Saint-Lô."
Arrivés à temps, les gendarmes se félicitent : "La satisfaction d'avoir sauvé une vie était partagée par tous les personnels engagés sur le dispositif."
LES GENDARMES DE LA MANCHE SAUVENT DE LA MORT UN DÉSESPÉRÉ.
Depuis le milieu de la matinée de ce vendredi, les...
Publiée par Gendarmerie de la Manche sur Vendredi 15 janvier 2021
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.