Les élections régionales sont prévues en juin prochain. La sénatrice de l'Orne Nathalie Goulet, qui mène la campagne en Normandie pour l'UDI, multiplie les actions de communication.
Cette campagne va être impactée par la Covid-19 et se fera notamment sans tractage. La candidate doute même que l'élection, déjà retardée, puisse effectivement avoir lieu à la date actuellement prévue. "Notre objectif est de faire campagne, de reconstruire l'UDI et de préparer les scrutins suivants", explique Nathalie Goulet.
Ecoutez ici Nathalie Goulet :
Pour cela, lundi 11 janvier, elle a présenté un van qui arbore sa photo, mais aussi la phrase "Une Normandie qui vous protège". C'est avec ce slogan qu'elle et ses colistiers vont sillonner les routes de Normandie. "C'est mon bureau mobile pour une campagne de proximité", sourit-elle.
"L'actuel président de Région est omniprésent", constate-t-elle. "J'ai dû trouver des moyens de communication originaux." La candidate a également fait réaliser des camemberts à son effigie par un producteur ornais.
Ecoutez ici Nathalie Goulet:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.