Le match
Après une victoire contre Poitiers et une défaite à Saint-Quentin, les joueurs du Rouen Métropole Basket peinent à retrouver le rythme de la compétition de Pro B, après la longue interruption liée à l'épidémie de coronavirus. Malgré une bonne première partie de match sur le parquet du Kindarena samedi 9 janvier - les Rouennais sont rentrés au vestiaire avec une avance de trois points 39-36 -, les joueurs d'Alexandre Ménard perdent peu à peu la main dans cette rencontre. Ils perdent le 3e quart temps 58-56 avant de perdre définitivement le match, de trois petits points, au bout de quarante minutes de jeu effectif. Cette défaite est la troisième cette saison, portant le bilan de l'équipe à trois victoires pour trois défaites.
La fiche
Drouault et Rebec : 14 points, Stevens : 13 points, Bassoumba : 8 points, Nwogo, Injai et Ruel : 6 points, Gomis : 3 points.
Prochain rendez-vous
Onzièmes au classement, les joueurs du RMB se déplaceront à Souffelweyersheim (Bas-Rhin) samedi 16 janvier, pour le compte de la 13e journée de Pro B.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.