L'assemblée générale de la Ligue de Normandie de tennis s'est tenue à distance, samedi 9 janvier. Elle a réélu le Flérien Olivier Halbout, en poste depuis 2014, à sa présidence.
Les 228 clubs normands présents (quorum de 76,89 %) ont attribué leurs 1 038 votes pour élire la liste du nouveau comité directeur, pour le prochain mandat de quatre ans, ainsi que la liste des délégués à l'assemblée générale de la Fédération française de tennis, qui se tiendra le samedi 13 février prochain.
La liste "Agir et Gagner en Normandie 2024", conduite par le Flérien Olivier Halbout, seule liste candidate, a été élue à 100 % des voix au comité de direction de la Ligue de Normandie. Le comité directeur a élu Olivier Halbout comme président.
La Liste "Olivier Halbout" a remporté le scrutin des délégués à l'assemblée générale de la Fédération française de tennis avec 78,71 % des voix (769 voix). La liste "Ensemble pour un autre tennis", conduite par Olivier Lucas, a quant à elle obtenu 21,29 % des voix (208 voix).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.