Le propriétaire d'une salle de l'Orne où 150 personnes se sont réunies en début de semaine, pour un mariage, sera jugé devant un tribunal correctionnel. Il est poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui selon l'AFP.
• Lire aussi. Orne. Couvre-feu : 27 personnes verbalisées lors d'un événement festif privé
"La personne ayant mis à disposition la salle des fêtes" est convoquée devant le tribunal correctionnel d'Argentan le 21 avril 2021. Elle sera jugée également pour "ouverture irrégulière d'un établissement recevant du public dans une circonscription en état d'urgence sanitaire", a indiqué à l'AFP Anne-Sophie Mbih, substitute de la procureure d'Argentan.
Cette fête clandestine a eu lieu à Avernes-Saint-Gourgon. Vingt-sept personnes ont été verbalisées pour non-respect du couvre-feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Tout à fait normal que ces personnes se croyant au dessus des mesures et faisant de ce fait prendre le risque de contamination à des personnes'il faut que la sanction soit forte et dissuasives
Que ces personnes soient lourdement sanctionnées, que ce soit le propriétaire des lieux comme les organisateurs comme les invités. C'est à cause de gens irresponsables comme eux que nous allons droit vers une autre vague et qui plus est vers un autre confinement. Ils peuvent être très fiers.