Amandine Petit, 23 ans, représentera la Normandie à l'élection de Miss France 2021, samedi 19 décembre sur TF1. Dans la dernière ligne droite, la Caennaise se confiait à nous.
À quelques jours de l'élection, comment vous sentez-vous ?
"Extrêmement bien. Ce que je vis est extraordinaire. Je m'entraîne énormément et, clairement, je profite de tous les instants. Cette expérience ne se représentera pas !"
Amandine Petit, Miss Normandie 2020, est étudiante à l'IAE de Caen.
Quelle est l'ambiance avec les autres jeunes femmes ?
"Je m'entends extrêmement bien avec Laura Cornillot, Miss Nord-Pas-de-Calais.
Je ne pense pas que ce soit en raison de la proximité géographique de nos régions, mais comme Normandie et Nord-Pas-de-Calais commencent par la même lettre, du coup, nous sommes côte à côte pour les chambres. Et puis, nous sommes toujours dans le même groupe pour les répétitions…
Au-delà de ça, je crois surtout que nous avons le même état d'esprit, le même humour et le même second degré. Nous sommes toutes les deux hyperpositives !"
Miss Normandie, Amandine Petit, lors d'une émission spéciale après son élection.
Maintenant que vous avez rencontré les autres candidates, croyez-vous toujours en vos chances de décrocher la couronne ?
"Toutes les candidates sont très jolies. Chacune a sa personnalité et sa petite touche en plus. Mais bien évidemment, j'y crois ! J'espère être dans les 15, puis dans les 5. Ce sera alors aux Normands de voter. Je compte sur eux. C'est ensemble que nous irons chercher cette belle couronne."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
BRAVO AMANDINE C'EST SUPER ...
Elle avait bien raison d'y croire notre petite Miss Normandie car maintenant c'est la grande Miss France et on est très fier d'elle gros bisous à elle et à toute l'équipe