Après la gratuité des transports en commun pour les trois premiers week-ends de décembre, la Ville de Dieppe annonce la gratuité du stationnement dans la rue tous les soirs. Du mardi 1er au jeudi 31 décembre, il ne sera pas nécessaire de payer son stationnement, de 17 heures à 19 heures.
Favoriser les achats en ville
Il s'agit, là aussi, de soutenir les commerçants locaux et d'encourager les déplacements des Dieppois vers le centre-ville.
"C'est un nouveau soutien aux commerces de proximité que nous proposons à travers cette mesure, souligne le maire de Dieppe, Nicolas Langlois. Il vise à permettre aux habitants du territoire de venir sereinement effectuer leurs achats en cœur de ville auprès de nos commerçants qui souffrent de l'impact des fermetures pour un grand nombre d'entre eux et des deux confinements. C'est aussi un coup de pouce au pouvoir d'achat des habitants."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
A compter de 17 h mais cela devrait être toute la journée que les parkings devraient être gratuits et au mini pendant 2 heures en journée.
Bravo aux personnes qui ont décidé cela.
Très bonne chose pour le petit commerce qui a beaucoup souffert et qui souffre encore mais peut-être serait-il bien de mettre la gratuité le week-end pendant décembre.
A réfléchir !