Lancée par tails.com le 17 novembre au Royaume-Uni sur toutes les plateformes d'écoute et sur YouTube, où elle cumule déjà près de 250 000 vues, la première chanson de Noël pour les chiens a affolé les compteurs outre-Manche et au-delà !
Imaginée pour faire réagir les chiens, cette chanson est une véritable bouffée d'oxygène, joyeuse et stimulante à partager avec son chien.
Pour imaginer ce tube de Noël inédit, la marque s'est appuyée sur une équipe de production musicale qui a fait écouter plus de 500 sons à 25 chiens pour observer leurs réactions.
Chaque note de Raise the Woof a été créée pour une écoute canine suivant les indications d'études scientifiques : un tempo reggae, des sifflements, des ordres (en anglais), sonnettes et surtout des sons à hautes fréquences tout au long de la chanson pour garder le chien attentif !
Pour le clip, tails.com a fait de Gatsby (croisé Chinois à crête X Caniche), Artie (Retriever à poil plat), Diesel (croisé Berger Australien x Caniche) et d'autres encore, des stars !
Dans un univers coloré moderne, habituellement réservé aux groupes pop, neuf chiens tails.com (propriétaires clients de la marque ou salariés de l'entreprise) posent, jouent, sautent… réagissent à la musique imaginée pour eux.
Oserez-vous tester sur un chat ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.