Les résultats qui découlent de cette étude de Pôle Emploi est que le nombre d'intérimaires a diminué en Haute-Normandie au mois de juin. Ils étaient en tout 23.000 à travailler, soit 1,1% de moins que le mois précédent. La région se situe à peu près au niveau de la moyenne nationale, puisqu'en France métropolitaine le nombre d'intérimaires a diminué de 1,4% en un mois.
Dans le détail, l'Eure a perdu plus d'intérimaires que la Seine-Maritime. Le département eurois affiche en effet une diminution de 1,3% sur cette période quand elle est de 1,1% en Seine-Maritime.
Si le nombre d'intérimaires a tendance à baisser, il faut noter que le nombre d'ouvriers qualifiés travaillant comme intérimaires est resté stable durant le mois de juin. Enfin, les chiffres publiés par Pôle Emploi révèlent que l'emploi intérimaire a augmenté dans le secteur de la construction sur la même période.
Par rapport à l'an passé, il apparaît que le nombre d'emplois intérimaires a subi une baisse de 10,2% en Gayte Normandie, depuis juin 2011. A noter qu'en France métropolitaine il a diminué de 9%.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.