Un sondage avait été lancé le 5 novembre par l'association organisatrice du festival du cirque de Bayeux, afin de savoir si les spectateurs étaient "pour" ou "contre" le maintien de la 9e édition prévue en mars prochain. Résultat : 68 % du public souhaite y participer. Parmi les 574 personnes interrogées en dix jours, "42 % envisagent d'acheter leur place dès maintenant ou avant Noël", précise l'organisation.
Le festival aura-t-il lieu ?
Ces indicateurs confortent les organisateurs à maintenir l'événement, en fonction de la situation sanitaire en mars 2021. "On prendra notre décision définitive deux semaines, avant la première représentation", précise Arnaud Tanquerel, le président du festival, en prenant bien en compte qu'"il faudra forcément ajuster notre système de billetterie". Des précisions sur les modalités de mise en place de la billetterie seront apportées début décembre.
L'organisation précise que "si le festival devait être annulé, les places des spectateurs seraient valables pour une autre date (si le festival était décalé) ou les billets seraient remboursés".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.