Il faut croire que l'individu aimait contempler les pompiers à l'oeuvre ! Il est 00h15, mercredi 15 août lorsqu'une patrouille de la Bac est envoyée rue Gustave Eiffel à Bois-Guillaume-Bihorel. Sur les lieux, les pompiers sont occupés à éteindre un feu de conteneur poubelle, la façade de l'immeuble contre lequel il était adossé est dégradée sur plusieurs mètres carré.
Alors que le feu est éteint, les forces de l'ordre sont prévenues que non loin de là, un autre incendie s'est déclaré, endommageant une palissade et une haie. Sur place, ils aperçoivent un homme qui observe l'action des pompiers, puis s'éclipse dès que le feu est maîtrisé.
Armé d'un couteau
La bac entreprend alors de le suivre et l'aperçoit, impasse de la chasse, accroupi entre deux véhicules : il a chiffonné une feuille de papier et tente de l'allumer sous le clapet du réservoir. Il est alors interpellé.
L'homme, alcoolisé et très agité, portait un couteau de cuisine, un briquet et avait un cahier dont quelques feuilles avaient été arrachées. Il a été ramené à l'Hôtel de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.