Alors que les grandes surfaces, fleuristes et pépinières vont être autorisées, à compter du vendredi 20 novembre, à vendre des sapins à l'extérieur, comme l'a annoncé le ministre de l'Agriculture, la pépinière d'Évrecy a déjà pris de l'avance.
Un couple de restaurateurs se réinvente
Grâce aux services de Grégory et Charline Baudron et à leur site web Mon sapin at home, elle va pouvoir commencer à vendre ses 8 000 sapins prêts pour Noël. Ces restaurateurs caennais, qui tiennent le restaurant Au Père Tranquille de Bernières-sur-Mer et deux crêperies à Caen et Cherbourg, proposent de livrer des sapins à domicile. "Les clients choisissent la taille (entre 1,25 m et 2,50 m), la variété du sapin et le jour de livraison sur notre site internet."
Grégory Baudron nous explique le fonctionnement
Nordmann, Epicéa, floqué ou en motte, ils ont le choix, avec la garantie que le sapin est frais ! "Il est coupé la veille", assure Grégory. Une fois les fêtes de fin d'année terminées, la mission se poursuit : il les récupère pour les planter dans une forêt.
"Je fais tout cela pour l'amour de Noël !" La bonne nouvelle : les frais de livraison sont gratuits ! Pour le sapin, comptez entre 25 € et 209 €.
Commandes sur monsapinathome.com. 06 62 51 69 13.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.