Délocalisé sur le marché du boulevard Leroy, le marché au foie gras de Caen a bien pu avoir lieu ce samedi 7 novembre au matin. Les producteurs présents ont remplacé pour l'occasion les stands interdits de vente sur le marché pour cause de confinement (fleuristes notamment), bien que seuls trois producteurs locaux aient fait le déplacement.
Ce marché a pu être l'occasion pour les Caennais de faire des réserves pour les repas des fêtes de fin d'année. Pour autant, les visiteurs de ce marché interrogés ont expliqué dans l'ensemble ne pas vouloir anticiper leurs courses pour ces repas cette année. Ils assurent préférer vivre cette situation au jour le jour.
Port du masque et attestations
Ce marché du samedi matin a vu beaucoup de monde faire ses achats habituels, au-delà de ce marché spécial. Nombre de stands ont vu des files d'attente se développer du fait de cette affluence. Le contexte sanitaire, obligeant au port du masque et à se munir d'une attestation de déplacement, n'a pas paru être un frein à la venue des clients.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.