Sur le parking d’un centre commercial, situé rue des Martyrs de la Résistance, un homme avait été aperçu, exhibant un couteau.
Arrivés sur les lieux, les policiers ont été abordés par un jeune homme de 21 ans présentant une petite plaie à l’avant-bras gauche. Il affirmait avoir été agressé par ledit personnage. Pourquoi ? Il ne le savait pas, l’homme s’étant précipité sur lui sans raison apparente. Et il ne s’est pas arrêté là. Une autre victime est venue rejoindre les hommes de l’ordre. La jeune femme de 19 ans précisait avoir reçu un coup de pied d’un individu, alors qu’elle se trouvait assise sur un banc. La description qu’elle faisait ne laissait aucun doute : il s’agissait du même homme.
Celui-ci, après avoir commis ses forfaits, était allé se réfugier dans son appartement, rue Paul Painlevé, à Maromme. Il est venu cependant ouvrir en personne aux policiers. Sa concubine a confirmé les faits et leur a remis le couteau qu’il portait sur lui. Agé de 43 ans, l’agresseur était complètement ivre au moment des faits. Il a été placé en garde-à-vue à l’hôtel de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.