La mairie de Grand-Quevilly s’est lancée dans l’aventure de la vente aux enchères cette année. "C’est l’occasion de nous alléger de nos mobiliers dépassés tout en récupérant quelques euros" se félicite Mme Cadot, employée au service juridique de Grand-Quevilly.
De la table d’écolier des années 60 aux banquettes des écoles maternelles des années 90, en passant par la tondobroyeuse du service technique de la Ville, le choix est large pour les internautes. Et les articles susceptibles d’intéresser un large public.
De la France entière
Qu’ils soient particuliers, entrepreneurs ou relevant du secteur associatif, ils sont à égalité pour s’arracher l’ancien mobilier de la commune. "Notre première expérience a été un succès" se réjouit Mme Cadot. Les acheteurs viennent de la France entière, même si la majorité est issue de Grand Quevilly et de ses alentours.
Pour fixer les prix de démarrage, les responsables du projet se sont fait aider par les webmasters du site. Les chanceux et les patients pourront acheter une table d’écolier datant de 1960 ou de 1990 pour un minimum de 5€.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.