Il y a eu collision entre deux véhicules, rue des Buissonnets, à Saint-Etienne-du-Rouvray, lundi 28 août, vers 13h50. Rien que de très banal, sauf que l'un des deux automobilistes est reparti tout de suite après les faits pour aller se garer quelques centaines de mètres plus loin afin de changer un de ses pneus. L'autre personne impliquée dans l'accident, une femme âgée de 65 ans, a donc fait appel à la police.
A la vue des forces de l'ordre, le conducteur aux pneus usés est remonté prestement dans son véhicule puis a pris la fuite à pied, sa voiture étant bloquée dans cette rue de Saint-Etienne-de-Rouvray. Il il a tenté d'esclader la barrière d'une entreprise avant d'être rattrapé par les policiers.
Le jeune homme, âgé de 18 ans et originaire de Vivy (Maine-et-Loire) a avoué ne pas avoir son permis et ajouté que le véhicule était volé. Après vérification il est apparu que la voiture avait été dérobée le jour même à Saumur (Maine-et-Loire). A l'intérieur du véhicule, les policiers ont retrouvé deux bidons de 30 litres pleins d'essence ainsi que tout le matériel nécessaire pour siphonner les réservoirs de voitures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.