Les Dragons de Rouen en ont terminé avec leur préparation d’avant-saison. Ils ont joué un dernier match amical contre Amiens, ce mercredi 5 septembre, au terme d’un tournoi en Suisse où les Rouennais ont manqué de peu de se qualifier pour la finale : une victoire 5-4 face à Lausanne (LNB), une défaite en prolongation (5-4) face à Bienne (LNA) et une seconde défaite lors du match pour la troisième place face au club russe du HC Lada Togliati (5-2).
Au final, le résultat reste tout de même positif pour les joueurs de Rodolphe Garnier, qui terminent quatrièmes du tournoi sur six équipes, tandis que Bienne a remporté le tournoi aux dépens du HC Genève-Servette.
Samedi 8 septembre, les jaunes et noirs entreront dans le vif du sujet lors de leur premier match officiel de la saison : le Trophée des champions, à Cholet, face à Dijon. Ils enchaîneront ensuite avec le premier match de poule de Coupe de la Ligue, le mardi 11 septembre à Angers, puis le premier match de championnat contre Epinal, le 15 septembre sur l’Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.