Le 23 juillet, en fin de journée, un homme, âgé de 30 ans, arrive en trombe à la résidence de son ex-compagne, à Darnétal. Il conduit son fourgon si brutalement qu’il renverse un panneau en se garant. L’homme est alcoolisé, très énervé. Il a, à son bord, ses enfants, sa belle-fille, âgée d’une dizaine d’années, et son fils de 6 mois.
Un passant l’interpelle, la situation dégénère
Il croyait leur mère chez elle. Mais elle n’y est pas. Un témoin passe alors à proximité de la camionnette. Il aurait entendu le bruit d’une claque. Peu après, il voit descendre une fillette en pleurs qui se tient la joue. Le passant questionne le père et ce dernier s’énerve. La situation dégénère.
Le passant, un jeune d’une vingtaine d’années, l’attrape au cou. Les deux hommes tombent à la renverse. Les coups redoublent d’autant plus que d’autres hommes les rejoignent. Tous maintiennent au sol le père pendant que la fillette surveille son demi-frère. La police arrive. Le père et le passant ressortent de la bagarre non sans quelques bleus.
Le 31 août dernier, le père, interpellé, a comparu devant le tribunal correctionnel de Rouen. Il a contesté la claque. "Pourquoi l’aurais-je tapée ? Elle tenait le petit", a-t-il clamé. Il a finalement été relaxé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.