Absents lors de 2 premières journée de championnat de Pro D2, les Lions du Rouen Normandie Rugby ont vu leur effectif largement touché par la Covid-19, une quinzaine de joueurs dont le coach Richard Hill. Ce vendredi 18 septembre, les Lions foulent enfin un terrain pour un match de championnat et affrontent l'ASA Perpignan.
A la mi-temps, les deux équipes sont aux coudes à coudes 10-9 avec un léger avantage pour l'ASAP. Dans la seconde partie de la rencontre, les choses se corsent pour les Rouennais, ils encaissent une 2e essai perpignanais puis se retrouvent à 14 sur le terrain. A la fin du temps réglementaire, les Lions s'inclinent sur le score de 20-14. Un score bien meilleur si l'on compare avec la dernière rencontre des deux équipes où Rouen s'était incliné sur le score de 57-12.
La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 24 septembre, les Lions retrouveront leur public au stade Mermoz pour la 4e journée face à Biarritz, déjà en tête de classement avec 2 victoires pour 1 défaites.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.