Huit candidats sont en lice pour l'élection législative partielle de la 5e circonscription de la Seine-Maritime dont le premier tour a lieu ce dimanche 20 septembre.
Jean-Cyril Montier est candidat pour le Rassemblement national (RN). L'homme de 31 ans est paysagiste, conseiller municipal d'opposition depuis mars dernier à Port-Jérôme-sur-Seine. C'est également le responsable départemental et régional des jeunes du RN. Parmi ses axes de campagne : l'écologie avec la transformation de la zone industrielle de Port-Jérôme et bien sûr la sécurité. Il met aussi en avant la démocratie (référendum d'initiative citoyenne), l'immigration (contrôle des frontières) et la fiscalité (baisse des impôts).
Jean-Cyril Montier
Cette élection partielle est considérée par Jean-Cyril Montier comme une véritable opportunité. "Il n'y a pas de tête qui se dégage. Le clivage gauche/droite n'existe plus. Il y a une vraie chance." Entre la présence sur les marchés, du porte à porte, du "boitage" et une présence sur les réseaux sociaux, le candidat espère mobiliser son électorat et l'inciter à voter.
Jean-Cyril Montier - la sécurité
• Lire aussi : Huit candidats en lice pour devenir député de la 5e circonscription
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.