Le 3 septembre, les policiers surveillent les allées et venues dans le quartier Grammont, à Rouen. Ils aperçoivent soudain un jeune homme, joint à la bouche, sortir d’une supérette avec un sac à la main.
Il s’approche de deux autres hommes, en voiture, à qui il donne ledit sac. S., le jeune homme, se rend compte alors qu’il est observé et jette en l’air un sachet avant de s’éloigner rapidement pour s’engouffrer dans une coursive.
Caillasse et cannabis
Il rejoint alors d’autres jeunes hommes du quartier. Alors que les forces de l’ordre essayent de l’interpeller, il aurait tenté le tout pour le tout en incitant les "copains" à "caillasser" les policiers. Finalement, il est arrêté et fouillé. Les policiers retrouvent sur le jeune prévenu 270€ ainsi que de la résine de cannabis dans un emballage identique à celui des cinq boulettes retrouvé sur un toit.
Le 5 septembre dernier, le prévenu a comparu détenu devant le tribunal correctionnel de Rouen. S’il a reconnu la consommation de cannabis, il a nié la transaction de stupéfiant. "Je ne vois pas pourquoi on m’accuse de cela. Moi, je n’ai rien lancé. Je n’ai rien à voir ! Je veux juste récupérer mon argent."
L’homme a été condamné à 4 mois de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.