Le FC Rouen, déjà défait vendredi 14 septembre au Red Star 93 (1-0), a subi une véritable leçon de football sur le terrain du Poiré-sur-Vie (défaite 4-1). Les Vendéens ont inscrit quatre buts, tout d’abord par Gazeau (14e), Lefaix (17e, 66e) et Seka (74e). Mboup a sauvé l'honneur pour les Normands dans les arrêts de jeu.
Du côté de l'US Quevilly, les Canaris, lanterne rouge du championnat, se sont bien battus à Créteil, mais sont repartis bredouilles (défaite 3-2). Le match avait pourtant bien commencé puisque les Quevillais ont fait douter les Franciliens en ouvrant la marque par Fofana (21e). Mais la joie fut de courte durée puisque les visiteurs ont égalisé onze minutes plus tard par Djellihahine avant de doubler la mise à la 40e par Ndoye.
Les joueurs de Laurent Hatton pensaient avoir obtenu le point du nul en égalisant à la 89e minute par Fofana, encore lui, mais c'était sans compter sur le talent des Franciliens qui ont arraché la victoire à la 93e par Ndoye.
L'USQ reste sur cinq défaites consécutives. Il affrontera Uzes Pont du Gard (19e), le promu de CFA, samedi 22 septembre. De son côté, le FC Rouen (10e) recevra le mêm jour le Paris FC (17e).
François Béguin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.