Si les Gothiques et les Dragons se sont déjà rencontrés deux fois en match amical depuis août, le bilan est équitable avec la première victoire pour Amiens en terre picarde (6-3) et la réponse des Rouennais sur l’Ile Lacroix (9-1). Mais ce match arrive après (déjà) deux défaites en match officiel pour les Normands. Dernier en date : lors de la première journée de championnat, samedi 15 septembre, face à Epinal.
Malgré une domination rouennaise dans les tirs cadrés (plus de 50) et avec un palet ayant une fâcheuse tendance à toucher les poteaux, ce sont les Spinaliens qui sont repartis avec les deux points de la victoire (2-3), grâce à un ultime but inscrit dans une cage vide.
Pour réagir, les Rouennais pourront néanmoins s’inspirer de la large victoire obtenue contre Caen en coupe de la ligue, mardi 18 septembre (5-0). Vendredi, en championnat l’objectif sera simple : empocher les deux premiers points de la saison. Amiens, de son côté, s’est imposé à Villard-de-Lans (4-3) lors de la 1re journée.
Photo RHE76
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.