Triste nouvelle pour le club hippique de Deauville. Comme partout en France depuis le début du mois d'août, le centre équestre a été victime d'agressions sur ses chevaux. Deux chevaux ont été mutilés.
Une enquête en cours
Le club hippique a décidé de porter plainte au commissariat de Deauville vendredi 28 août. "On a prévenu tous les entraîneurs et les centres équestres du coin" appelle à la vigilance le maire de la ville, Philippe Augier. Une enquête a été ouverte et le parquet de Lisieux avisé par cet incident. "Les chevaux ont été soignés", rassurent les services de gendarmerie. "Il ne faut pas hésiter à signaler tout fait anormal à la brigade de gendarmerie locale ou en appelant le 17", ajoute le commandant Christophe Junqua.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Horrible ! Que ces gens s'ils sont retrouvés et j'espère ,qu' on leur fasse la même chose.
Mais une question que je me pose : ça se passe dans toute la France, ce n'est sûrement pas la même personne qui sévit , alors comment communiquent t ils ?
Ne serait-ce par les réseaux sociaux !
Et on va s'étonner qu'un jour il y ait un propriétaire qui va tomber sur ces personnes et sortir un fusil. La il devra être décoré.
Mais bon sang, surveillez vos chevaux, mettez des webcams ! ça ne coute rien, il faut les avoirs ces sa...pards !