C'est au 240 route de Darnétal à Rouen qu'Emmanuel Lenègre a ouvert son premier espace il a quatre ans. En voici désormais un deuxième, au n°257 de cette même rue, à l'emplacement de La Maison des pains (ouvert du lundi au samedi de 7 h 30 à 20 heures).
Après des études d'ingénieur agronome et quelques expériences dans cette profession qui ne l'ont pas satisfait, Emmanuel Lenègre s'est lancé dans cette aventure par passion.
Un nouvel espace
"En ouvrant cette première boutique, j'ai triplé le chiffre d'affaires, se satisfait le gérant. Une opportunité s'ouvrait à nous alors que nous étions en recherche d'une nouvelle aventure." C'est avec sa compagne qu'ils se sont installés dans cette nouvelle boulangerie-pâtisserie : "Nous avons transformé ce lieu, revu l'espace utilisé et la décoration."
Désormais, chaque adresse a sa spécialité : au 240, la tradition, et ici au 257, la baguette Léon, du prénom de son fils qui adore cette baguette. Emmanuel Lenègre l'a mise au point avec son meunier, à partir d'une farine contenant un peu de sarrasin. Les farines utilisées proviennent d'ailleurs de meuniers normands et sont estampillées d'un Label rouge.
Plus qu'une boulangerie
Ce nouvel espace sera aussi consacré à la dégustation et les clients pourront apprécier notamment au déjeuner les "big burgers", puisqu'un four spécial permet de les réchauffer à cœur sans les écraser. La pâtisserie va être développée pour proposer de beaux gâteaux en fin de semaine, pour les anniversaires ou repas de famille par exemple.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.