Vers 14 h 40 le samedi 15 août, rue des Hêtres au Havre, ce sont des enfants qui ont repéré un enfant de 11 mois, grièvement blessé, au pied d'un immeuble. Alertée, sa mère est venue le récupérer et l'a ramené dans son appartement, juste avant de prévenir les secours.
Héliporté vers Rouen
Selon les pompiers, l'enfant serait tombé du 5e étage. Au moment de sa prise en charge, il était en état d'urgence absolue. D'abord dirigé médicalisé vers l'hôpital Monod, il a ensuite été escorté par les forces de l'ordre jusqu'à la base aérienne d'Octeville. Il a ensuite été pris en charge par l'hélicoptère Dragon 76 de la sécurité civile et transporté vers les urgences pédiatriques du CHU de Rouen. L'enfant y est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon les premiers éléments de l'enquête de la police, le bébé jouait avec son frère et sa sœur (trois et deux ans). C'est en montant sur du mobilier qu'il est tombé par une fenêtre. Même si l'enquête n'est pas terminée, la piste de l'accident est privilégiée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Quelle tristesse J'espère que la famille va être suivie psychologiquement car il faut beaucoup de temps pour surmonter un tel drame