"Croyez en vos rêves." C'est avec ce message posté sur les réseaux sociaux que Dorian Louvet, originaire de l'agglomération de Caen, a confirmé sa participation à la prochaine édition de Koh Lanta.
Le jeu d'aventure de TF1, qui a rassemblé jusqu'à 7 millions de téléspectateurs pendant le confinement, revient le vendredi 28 août avec un concept inédit. Les candidats seront répartis dans quatre équipes selon leur région d'origine (Nord, Sud, Est, Ouest).
Les amis voici le résumé de ce qui vous attend dans la prochaine saison de #KohLanta les 4 terres avec 4 équipes au départ. Rdv le 28 août 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/lztDv08U2C
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) August 5, 2020
Les Calvadosiens habitués de Koh Lanta
Ce qui est certain, c'est que le candidat caennais aura toutes les chances de son côté grâce à son endurance. Dorian Louvet est en effet un athlète, spécialiste du 3 000 m steeple. Il est d'ailleurs arrivé 6e des championnats de France de la discipline en 2017. Courants de la Liberté, Course du Run, meeting d'Hérouville... Il a aussi brillé à plusieurs reprises lors de ces grands rendez-vous sportifs de la région.
C'est la troisième saison consécutive avec un Calvadosien au casting de Koh Lanta, après la coiffeuse caennaise Carinne en 2019 et Joseph, vendeur de meubles, éliminé dès le premier épisode au printemps dernier... Il faut dire qu'il s'était illustré en tentant d'éteindre volontairement le feu de son campement !
#KohLanta
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) February 21, 2020
C'est du jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta !
Joseph s'est mis à dos tous ses coéquipiers et a éteint le feu ! Vous comprenez sa réaction ? 🤔 pic.twitter.com/xVb4IhhUMl
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
J en peux plus je ne capte plus tf1 depuis longtemps ,merci au journal de me tenir informé sur ces nouvelles aventures !