Le centre de loisirs, situé au sein du local jeunes Delaune, à Grand-Couronne, est fermé jusqu'à nouvel ordre depuis le mardi 4 août au soir. "Un enfant ayant fréquenté le local [...] a été testé positif à la Covid-19", annonce la maire de Grand-Couronne, Julie Lesage, dans un courrier.
Des enfants en quatorzaine
Face à cette situation, c'est l'Agence régionale de santé de Normandie qui a demandé à la municipalité de fermer les lieux. L'enfant testé positif faisait partie du groupe des 6/9 ans du 27 au 29 juillet derniers et a participé à une excursion le jeudi 30 juillet.
La brigade anti-Covid de la Seine-Maritime, gérée par l'Assurance maladie, assure le suivi des cas contacts de l'enfant. "La caisse primaire d'Assurance maladie va vous contacter directement par téléphone afin de vous donner plus d'informations concernant le dépistage à réaliser", précise la Ville de Grand-Couronne à l'attention des parents.
En attendant, la consigne est de placer les enfants concernés en quatorzaine afin d'éviter de potentielles nouvelles contaminations au Covid-19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.