C'est le 10e départ enregistré chez les Dragons de Rouen dans cette intersaison. Il s'agit cette fois d'une perte dans la ligne défensive, car Chad Langlais s'en va à son tour. L'Américain âgé de 34 ans restera en Synerglace Ligue Magnus puisqu'il a signé dans la foulée un contrat pour la prochaine saison avec les Rapaces de Gap, le club qu'il avait quitté sur un titre avant de rejoindre les bords de Seine il y a maintenant quatre saisons.
Des départs mais pas d'arrivée
Après une première année moyenne au sein du club jaune et noir, il avait ensuite réussi à se mettre dans la poche les supporters de l'Ile Lacroix grâce à son patinage ultra rapide, après quelques buts inscrits sur des belles remontées de glace et avec des gestes techniques tout aussi intéressants.
Malgré tous ces départs, la direction du club rouennais n'a toujours pas annoncé d'arrivée ou de prolongation depuis plusieurs semaines maintenant, alors que le début de la saison a été programmé pour le samedi 26 septembre 2020. L'effectif actuel est donc toujours composé de huit joueurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.