Quevilly Rouen Métropole accueille un nouveau joueur dans son effectif : Andrew Jung, attaquant âgé de 22 ans, prêté par la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2). De par sa très grande taille (1,93 m), ce garçon aime utiliser son jeu de corps pour fixer et peser sur les défenses adverses.
Formé au Stade de Reims, c'est justement dans ce club qu'il a signé son premier contrat professionnel, il y a deux ans. Il a été prêté dans la foulée à l'US Concarneau (National 1) pour acquérir de l'expérience et du temps de jeu. À Concarneau, l'avant-centre n'a pas tardé à s'imposer avec 7 buts en 25 matchs. L'été dernier, Andrew s'est engagé avec Châteauroux (Ligue 2). Avec 9 apparitions (dont 4 comme titulaire) à la trêve hivernale, l'avant-centre a décidé de revenir en prêt à Concarneau, pour retrouver du temps de jeu. Jusqu'à l'arrêt du championnat en mars dernier, Andrew enchaînait les titularisations et les buts : une réalisation tous les deux matchs. Avant de connaître une nouvelle expérience en Ligue 2, Andrew Jung a souhaité être prêté, une nouvelle fois, en National 1, à QRM.
"Je rejoins un club professionnel avec un projet très intéressant, un entraîneur qui vient de réaliser une montée, un beau stade. J'ai vraiment hâte de reprendre", affirme le jeune attaquant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.