Les quatre candidats aux élections municipales de Cherbourg-en-Cotentin étaient en direct, ce vendredi 19 juin de 12 heures à 13 heures, sur l'antenne de Tendance Ouest, pour débattre avant le second tour des élections municipales, qui aura lieu le dimanche 28 juin.
En plateau : le maire sortant Benoît Arrivé (42,10 % au premier tour), candidat à sa propre succession ; la tête de liste de l'Avenir en tête David Margueritte (29,68 %), actuel vice-président à la Région ; la députée La République en Marche Sonia Kimi (14,26 %) avec sa liste sans étiquette Pour vous, et enfin Barzin Viel-Bonyadi (13,97 %), tête de liste de la Coopérative Citoyenne, soutenue par Europe Ecologie les Verts, la France Insoumise et Génération.s. Ils se sont d'abord exprimés, sur la santé, dans une ambiance détendue, malgré les tensions révélées par nos confrères de La Manche Libre au sein même de la liste de la députée LREM.
Partie 1
Les candidats ont ensuite débattu sur deux thèmes majeurs : l'attractivité de Cherbourg-en-Cotentin et l'écologie.
Partie 2
Enfin, chacun a eu trente secondes pour parler d'un sujet qui lui tenait à cœur, puis une minute pour convaincre les auditeurs de voter en sa faveur.
Partie 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.