La crise sanitaire du Covid-19 n'aura pas raison du 76e anniversaire du Débarquement en Normandie samedi 6 juin 2020. Suivez sur ce live, les initiatives mises en place pour commémorer, notamment dans le Calvados et la Manche, malgré le contexte.
Illustration en vidéo dans les rues de Caen
Tendez l'oreille ! Il est 18h44. Plus de 2 000 clochers en France et à l'étranger résonnent pour rendre hommage aux Alliés.
Tout au long de cette semaine, découvrez les podcasts de la rédaction de Tendance Ouest. Je me souviens, une série qui donne la parole aux témoins, proches ou lointains, du Débarquement en Normandie.
Pour écouter, cliquez ici.
Regardez le vol en couleur de la patrouille de France !
Entre le 30 mai et le 5 juin, les alliés ont massivement bombardé l'ensemble des côtes atlantique et de la Manche. Rouen et son agglomération ont été particulièrement touchés.
La distanciation physique est de rigueur ce samedi 6 juin à Omaha Beach.
Comme tous les musées, il avait été obligé de fermer ses portes en raison de la crise sanitaire du Covid-19. Le centre Juno Beach, situé à Courseulles-sur-Mer (Calvados), rouvre ses portes le samedi 6 juin à 13 heures, jour du 76e anniversaire du débarquement en Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.