Dominateurs dans le jeu, séduisants sur certains mouvements, les hommes de Jean-François Péron ont péché par manque de réalisme. "Je me demande ce qu'il va nous falloir pour gagner un match, peste l'entraîneur local. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs dans l'état d'esprit, mais il va falloir penser à concrétiser nos actions, donc à mettre la détermination nécessaire."
Il a manqué l'esprit de tueur, un peu de rage aux Mondevillais pour traduire au score la supériorité affichée sur le terrain. Le poteau et la barre transversale touchés, par Thierry Makengo en première mi-temps et Kévin Lecacheux en seconde période, témoignent aussi d'un petit brin de réussite absent.
En préservant sa cage inviolée, Mondeville a toutefois échappé au pire. Les contre-attaques menées par Dinan en fin de match auraient pu être fatales. Le prochain match de championnat opposera Mondeville à Brest, samedi 6 octobre. Avant, les Mondevillais auront un tour de Coupe de France à Agon-Coutainville pour se préparer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.