C'est le deuxième site touristique le plus visité en Normandie, derrière le Mont-Saint-Michel. La maison et les jardins de Claude Monet, à Giverny, dans l'Eure, vont pouvoir à nouveau accueillir du public à compter du lundi 8 juin à 9h30. La Fondation Claude Monet a reçu l'aval de la préfecture face aux mesures pour un déconfinement progressif.
Réservation obligatoire
Cette reprise s'accompagne de la mise en place d'une réservation en ligne obligatoire avec une date et un créneau horaire à sélectionner par les visiteurs.
Aucun billet ne sera vendu à l'entrée de la Fondation, les visiteurs sans e-billet ne seront pas acceptés. La billetterie en ligne sera accessible dès le vendredi 29 mai.
Une seule et unique entrée, au bas de la sente Leroy, permettra l'accueil des visiteurs au sein de la Fondation tandis qu'aucun groupe ne sera admis au cours de cette saison 2020.
Toutes les mesures de sécurité et d'hygiène seront appliquées avec le port du masque obligatoire pour les visiteurs, la mise à disposition de gel hydroalcoolique et d'un sens de visite.
La Fondation Claude Monet sera ouverte tous les jours de 9h30 à 18h, du lundi 8 juin au dimanche 1er novembre 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.