La Maire de Saint-Lô, François Digard et la nouvelle directrice du Parc des Expos de Saint-Lô, Muriel de la Croix, présentaient ensemble à la presse l'édition 2012 de la Foire Exposition de Saint-Lô.
Beaucoup d'enthousiasme se dégage à la veille de cette nouvelle édition.
Depuis quelques mois, Muriel de la Croix, fraichement nommée Comissaire du Parc des Expositions de Saint-Lô se démène pour redonner du lustre et de l'attractivité à ce rendez qui ces dernières années enregistrait des baisses de fréquentations et de chiffre d'affaire importantes.
Cette année, plus de 150 exposants seront présents sur 5000 m2 d'exposition intérieure et 15000 m2 d'exposition extérieure.
L'objectif pour Muriel de la Croix est que le visiteur puisse s'informer, comparer, découvrir et s'amuser.
Parmi les nombreuses nouveautés : des cours de cuisine tous les matins avec des chefs, des cours de patisseries le dimanche avec des chefs patissiers, un circuit de kart de 1500 m2 gratuit dans l'enceinte de la foire, un concert année 80 avec Desireless, Cookie Dingler et Thierry Pastor le samedi 6 octobre à 18h00, un espace de 4000 m2 avec l'amicale de concessionnaires automobiles...
Tarif d'entrée 3 euros.
photo : François Digard et Muriel de la Croix
AUDIO : écoutez François Digard, Maire de Saint-Lô, il nous explique pourquoi une Foire (digne de ce nom) est importante pour la ville de Saint-Lô et nous parle du Pays Basque, invité d'honneur qu'il connait bien pour raisons familiales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.