Un agent de la municipalité travaillant à l'école primaire de La Haie Vigné à Caen a été testé positif au Covid-19. Cette personne a été en contact, lors de sa dernière journée de travail, le mardi 12 mai dernier, avec les élèves de la classe de Moyenne Section/Grande Section ainsi qu'avec 11 adultes qui travaillent au sein de cette école, annonce le Rectorat de Caen.
Conformément au protocole sanitaire en vigueur, toutes les personnes qui ont été en contact avec cet agent ont été placées en quatorzaine jusqu'au mardi 26 mai inclus et seront testées.
Les parents des élèves ont été aussitôt informés des faits et des mesures à prendre concernant leur enfant. Les parents de tous les élèves de l'école ont aussi été informés et la cellule d'écoute de la préfecture ainsi que celle du rectorat restent à leur disposition pour leur apporter toute précision complémentaire.
Pour l'instant, aucun autre cas positif n'a été détecté parmi les personnes "contact". Un suivi précis sera conduit pour observer, dans les prochains jours, l'évolution de la situation précise le rectorat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.