Il est sur toutes les lèvres, moins sur les visages. Depuis le lundi 11 mai, date du début du déconfinement, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les transports en commun, les établissements scolaires et certains établissements publics.
Votre expérience nous intéresse !
Pourtant, à la question de la semaine "Avez-vous réussi à trouver des masques facilement ?", disponible sur la page d'accueil de notre site, vous êtes 70 % avoir répondu "non". Et ce, même si la Région Normandie, les conseils départementaux ou encore les mairies s'activent pour fournir aux particuliers des masques de protection.
Ces masques sont d'ailleurs en vente dans les pharmacies, dans les supermarchés et les bureaux de tabac.
Comment se passe votre recherche de masques ? Êtes-vous parvenu à en trouver facilement ? Pourquoi n'en avez-vous pas trouvé ? Est-ce une source d'anxiété ? Votre expérience nous intéresse. Grâce au questionnaire à remplir ci-dessous, Tendance Ouest pourra réaliser une enquête basée sur vos réponses.
Les données récoltées sont totalement anonymisées et seront exploitées uniquement dans le cadre de l'enquête participative menée par Tendance Ouest sur les approvisionnements en masques des Normands.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Merci Tendance Ouest, c'est grace a votre article sur l'entreprise "Le masque Normand" que j'ai pû m'en procurer et je suis fière d'avoir participé, avec mes petits moyens, à un produit 100 % Normand.