Comme chaque année, ils sont des dizaines de commerçants originaires des quatre coins de la planète à vendre des produits authentiques au sein du "pavillon du monde", dans le hall 2.
"Le concept est bon"
"C’est la meilleure foire de France, notamment grâce à l’exposition-événement, s’enthousiasme Jasmina Arevalo, sur le stand de l’Equateur depuis 1997. Dans les autres foires auxquelles nous participons, notre chiffre d’affaires a tendance à baisser. Ici, il reste stable."
Hasan Selim, qui vend quant à lui des produits importés d’Egypte, est plus mesuré. "C’est une très bonne foire, mais il faut toujours que nos produits soient de moins en moins chers. Il faudrait donner un peu plus d’authenticité à ce pavillon. Beaucoup trop de produits sont fabriqués en Asie."
"Le concept est bon, mais chaque année, on retrouve les mêmes boutiques, observe un visiteur. Et puis, sur les stands, nombreux sont ceux à ne pas défendre une thématique internationale. Les vendeurs de vernis à ongles ne constituent pas un cas unique. Quel dommage".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.