Au théâtre d’Hérouville
Le théâtre d’Hérouville s’ouvre d’abord au festival des Boréales. Le chanteur folk suédois, Loney Dear, se produira en ouverture du festival le 12 octobre. Le 16 novembre, le spectacle de danse "Corps de Walk" ne vous laissera pas insensibles tandis que les acrobates bûcherons d’Underman vous impressionneront. Le 19 novembre, l’ancien génial batteur de Sting, Manu Katché, viendra présenter son projet solo avec 3 musiciens suédois. Côté théâtre, on attend la pièce "Long Life" qui relate la poétique vie de retraités dans un habitat communautaire soviétique.
Au théâtre des Cordes
Du 23 au 29 novembre, Grandini Juggling propose de faire rêver les tout petits accompagnés par un vivant ensemble musical. Du 4 au 7 décembre, "Le Terrier", création originale du directeur Jean Lambert-wild, va chambouler votre image du théâtre. Du 11 au 13 décembre, une autre de ses créations, "L’ombelle du trépassé", va vous embarquer dans un doux voyage musical. Du 9 au 15 janvier enfin, Peer Gynt mêlera art théâtral et marionnettes dans un conte finlandais.
Pratique. L’abonnement se fait à l’accueil du théâtre d’Hérouville. La billetterie ouvre le 1er octobre du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 15h à 18h (jusqu’au 1er décembre), 1 square du théâtre, à Hérouville Saint-Clair. La billetterie du théâtre des Cordes ouvre le samedi jusqu’au 29 septembre, 32 rue des cordes, à Caen. Tarifs des spectacles : 14/24€, hors formules. Infos sur www.comediedecaen.com et au 02.31.46.27.27.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.