Caux Seine Agglo (Seine-Maritime) prépare la reprise d'activités de ses équipements culturels et sportifs dans le cadre du déconfinement à partir du lundi 11 mai. La réouverture des médiathèques, musées, centre médico-sportif, centres aquatiques, conservatoire, se fera de manière progressive sur les semaines et les mois à venir.
Concernant les musées : MuséoSeine (Rives-en-Seine) et Juliobona (Lillebonne) rouvriront leurs portes au public début juin, sur réservation uniquement. Une ouverture complète est envisagée dès juillet.
Pour le conservatoire, les différents sites vont rester fermés, hormis lorsque les élèves passeront leur diplôme d'études musicales.
Les médiathèques resteront fermées au public en mai, afin de préparer leur réouverture partielle en juin, sur réservation. La remise des documents à Bolbec ne sera pas possible, en raison de l'impossibilité de stocker les documents en quarantaine. La réouverture totale des médiathèques est envisagée en juillet, avec un accès limité en nombre de personnes au moins jusqu'à fin août. La médiathèque de Notre-Dame-de-Gravenchon restera quant à elle fermée au public, afin de procéder à des travaux pour son nouvel aménagement. Sa réouverture est programmée en septembre.
Le centre médico-sportif (Notre-Dame-de-Gravenchon) ouvrira le 2 juin. Les rendez-vous (02 32 84 40 45) seront espacés afin de permettre la désinfection du matériel et d'éviter le croisement des usagers en salle d'attente.
Enfin, les centres aquatiques situés à Lillebonne, Bolbec, Fauville-en-Caux, Notre-Dame-de-Gravenchon et Rives-en-Seine resteront fermés au public et ce, a minima, jusqu'au 2 juin prochain, dans l'attente des mesures ministérielles d'ouverture liées à ce type d'équipement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.