L'écho des réseaux de ce (dernier ?) lundi de confinement a encore de grandes chances de vous changer les idées. Au programme de ce lundi 4 mai : un hommage à Star Wars, des danses aussi originales que poétiques et un détournement de carte.
De la danse fluorescente
Il fallait y penser ! En accrochant des bracelets fluorescents sur elles, ces deux internautes proposent une danse particulièrement hilarante et déroutante !
Le Ballet du Capitole en confinement
Les danseurs et danseuses du Ballet du Capitole de Toulouse se sont réunis… en visioconférence, pour un ballet virtuel. Magnifique !
La distanciation sociale en sabre laser
Le 4 mai, c'est un peu Noël pour les fans de la saga Star Wars. John Tory, le maire de Toronto au Canada a profité de cette journée pour rappeler les règles de distanciation sociale… N'oubliez pas, que la force soit avec vous !
#MayThe4thBeWithYou pic.twitter.com/WNqhAW6Idl
— John Tory (@JohnTory) May 4, 2020
De la musique à la bière
Avant tout, il semble opportun de rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Ensuite, saurez-vous reconnaître le générique, réalisé à partir de bouteilles de bières vides ?
@clementgogogo ♬ son original - clementgogogo
Pain au déconfinement ou déconfinementine ?
Toujours les mêmes querelles en France : pain au chocolat ou chocolatine ? Une guerre des mots détournée avec la carte du déconfinement.
Bon, des fois, Facebook, ça peut être drôle.
— Dark Va Pas Dehors ™🌐 (@DarkVador_Off) May 4, 2020
Là par exemple, j'ai ri.#Deconfinement pic.twitter.com/kTEo9pcuae
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.