Ils sont âgés de 36, 41 et 45 ans et visiblement, ce ne sont pas des cambrioleurs chevronnés. Trois hommes ont commis un vol le vendredi 24 avril, dans une boutique appartenant à une propriété viticole de Pian-sur-Garonne (Gironde).
Seulement, lors de ce casse, les cambrioleurs ont laissé derrière eux une attestation de déplacement dérogatoire indispensable pour chaque sortie, sur laquelle figurait l'adresse de l'un des trois malfaiteurs. Les trois voleurs ont ainsi pu rapidement être cernés par les enquêteurs et passeront devant le tribunal correctionnel pour expliquer leur acte. Autre coup massue pour le trio mal intentionné, en plus de cette erreur grossière, le fonds de caisse de la boutique visité ne contenait que… 40 €.
Néanmoins, une question subsiste sur ce cambriolage : quelle est la case qu'ils ont cochée comme motif de déplacement sur leur attestation ? Pour rappel, ce formulaire doit être obligatoirement rempli pour chacune des sorties, en respectant soigneusement les cas bien précis qui y sont inscrits. Bien entendu, un tel acte n'y figure pas !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bon faut leur pardonner ils manquaient un peu d apprentissage.