Disque d'or, disque de platine, double disque de platine… Le rappeur de Normandie, Orelsan, collectionne les récompenses depuis le début de sa carrière. Il a choisi de se séparer de quelques-uns de ces trophées à l'occasion d'une vente caritative, organisée jusqu'au lundi 27 avril, au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.
"J'ai trouvé très cool l'initiative de Jul, donc j'ai suivi", indique le Caennais sur Instagram, ce jeudi 23 avril. C'est en effet le rappeur marseillais qui parraine cette opération, baptisée Artistes Solidaires. Le fruit de la vente financera le fonds d'aide d'urgence mis en place par la fondation pour faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus. Cela servira notamment à financer des repas pour le personnel soignant, du matériel médical, des tablettes numériques pour lutter contre l'isolement des patients.
Le lot le plus coté d'Orelsan est le disque de diamant, remis pour son dernier album, La fête est finie. Les enchères, elles, sont loin d'être finies : comptez déjà 2 600 euros !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ses disques diamant ,or ,argent valent le prix de la ferraille soit que dalle.