Mercredi 12 septembre 2012 à 20h50, dans l'agglomération de Domfront, les gendarmes ont procédé au contrôle d'une automobiliste âgée de 34 ans, domiciliée dans l'Ille-et-Vilaine. Elle conduisait avec près de 2 g d’alcool par litre de sang. Les gendarmes ont procédé au retrait immédiat de son permis de conduire.
Le lendemain, jeudi 13 septembre, de 19h à 21h30, neuf gendarmes de la communauté de
brigades de La Ferté-Macé, appuyés par une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de produits stupéfiants, ont effectué, dans l'agglomération fertoise, un contrôle sur réquisition du procureur de la République.
Deux conducteurs ont été verbalisés pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Le premier, âgé de 76 ans, a fait l'objet d'une rétention du permis de conduire. Il circulait avec un taux de 1,17 g d’alcool par litre de sang, le second, âgé de 70 ans, a été contrôlé avec un taux de 0,6 g d’alcool dans le sang.
Au cours de cette soirée de contrôles, un troisième automobiliste, âgé de 19 ans, a été trouvé porteur d'une petite quantité de cannabis. Une procédure a été établie à son encontre pour détention de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.